La Rédaction :Bonjour KARLA. Comment en êtes-vous venue à la voyance ?
Je crois que mon parcours de voyance était tout écrit, le problème est que j’ai mis très longtemps à le comprendre. Depuis toujours, j’ai des flashs, images qui se posent devant moi, des messages qui m’indiquent le chemin que je dois suivre. Je ne parlais à personne de cela car dès que je voulais en parler, j’étais rabrouée, j’étais mise de côté et je n’étais pas appréciée. Je n’étais pas comme les autres. Il y avait aussi les rêves prémonitoires qui me permettaient de régler des problèmes ou soucis personnels. C’était agréable.
Et puis, il y avait la télépathie, l’empathie. Je savais ce que les autres pensaient et voulaient, le problème c’est que je croyais que cela était mes pensées et je réalisais ce que les autres désiraient pour eux. Je me suis rendue compte que ce que je programmais n’était pas ce que je voulais et là j’ai compris que j’avais des dons. Je suis devenue attentive à tous les signes autour de moi, tous les rêves qui me donnaient des informations, je m’en servais comme des bornes sur mon chemin de vie.
J’étais trop attentive, trop mentale et je me suis mise à dire directement mes messages sans les passer par l’intellect, c’était comme des phrases qui s’échappaient de moi. Par exemple, un ami avait eu un accident de moto, il était très mal et tout le monde craignait pour sa vie. Un jour, on m’a annoncé que c’était bon, il était guéri, il allait sortir très vite de l’hôpital. Et je me suis écrié « Non, c’est le mieux avant la mort, il va mourir, il va mourir ». Il est décédé 3 jours après.
J’ai des Guides qui sont là pour me guider dans ma vie, dans mes relations amicales ou professionnelles. Ils m’accompagnent en permanence. Ma Grand-mère me protège également.
Et un jour, j’ai pris un jeu du Tarot de Marseille et je ne l’ai jamais quitté.
La Rédaction :Quel est votre parcours ? Comment travaillez-vous ?
Je suis donc devenue Voyante officiellement, les cartes du Tarot de Marseille donnaient des informations justes, j’étais épatée. Je trace la roue zodiacale avec les cartes majeures que je recouvre avec les mineures qui indiquent vraiment des éléments concrets. J’ai continué ainsi.
J’ai rêvé que je devais travailler avec un pendule, le rêve m’expliquait comment procéder. Et puis j’avais toujours cette télépathie, cette empathie en moi, même si je savais bien différencier leurs pensées des miennes, je savais que je devais faire quelque chose pour dépasser le problème et en trouver les clés.
J’ai été radicale et j’ai décidé que la voyance pour la voyance ne servait à rien, qu’il était important d’apporter une aide, un suivi, un accompagnement , que la cliente sache quoi faire des informations que je lui donnais afin de se retrouver sur le chemin qui est le sien et ceci en toute harmonie.
A ce moment là j’ai repris des études de psychologie pour bien comprendre le fonctionnement de l’Humain au niveau mental mais surtout les liens entre le conscient et l’inconscient. Cela m’a beaucoup apporté pour mes voyances mais aussi pour moi.
J’ai reçu les différentes initiations de Reiki. Je canalise son Energie et la redistribue là où elle est nécessaire. Lors d’une consultation à distance je travaille à travers la voix de la cliente et je module ma voix grâce au Reiki et les clientes sont apaisées. Elles sont sereines et leurs soucis sont gérables et disparaissent
A travers le Reiki, j’ai affiné ma médiumnité et je sais les mots à employer pour un bien-être et une nouvelle confiance en soi. C’est là que le suivi énergétique est important avec un accompagnement, une écoute….. et des éléments de la vie concrète qui permettent de prendre des décisions, des paramètres qui permettent de faire des démarches pratiques pour régler un problème ou plus simplement choisir un chemin qui mènera au bonheur. C’est à ce moment que je me suis dit que j’étais coach-voyance, coach de la vie.
Comment vous préparez-vous pour votre journée de consultations ?
Tout simplement, par un recentrage qui me permet d’avoir l’esprit libre. Je vais faire une marche dans la nature d’une demi-heure tous les matins. Je m’isole pour une méditation où j’aime ressentir l’énergie qui m’entoure, l’énergie qui m’inonde lorsque nous mettons notre Cœur dans les Etoiles.
La Rédaction :Croyez-vous à un destin tout tracé ?
Non, je ne crois pas du tout à un destin tout tracé. Je crois que nous naissons avec un chemin qui se termine avec notre mort. Mais sur ce chemin nous avons le choix d’avancer dans un sens ou dans un autre ou de ne pas avancer du tout, c’est notre propre décision ou l’influence des autres.
Un chemin tout tracé est impossible : demandez à la physique quantique.
J’ai beaucoup étudié le monde spirituel et toutes les techniques qui permettent une évolution personnelle dans la spiritualité. De techniques en techniques nous avançons sur le Chemin et nous nous trouvons sur un autre monde. J’ai découvert la Kabbale, l’Arbre de Séphiroth et les Lettres Hébraïques, cela a été pour moi une révélation. Il est important dans notre vie de programmer un chemin de vie, celui que nous voulons vivre. Et nous avançons chaque pas en certitude, avec le ressenti que cela est bon, c’est cela que j’appelle « Ecoutez votre Cœur, il a beaucoup à vous dire ». Et à ce moment-là nous créons notre propre vie parce que nous avons notre libre-arbitre, la liberté de décider de ce qui est bien pour nous. Parfois nous prenons des chemins de traverse, mais parce que nous « Ecoutons notre Cœur » nous revenons par notre lucidité, par notre libre-arbitre sur le Chemin que nous avons choisi.
La Rédaction :Vous ne parlez plus de voyance dans toute cette évolution ?
Non, je n’en ai pas parlé mais la voyance est là en permanence car sans la médiumnité, sans ma présence en tant que voyante je n’aurai pas du tout évolué ainsi dans cette direction et je dis maintenant que je suis Coach-Voyante avec une possibilité d’évolution personnelle pour tous.
Les deux se conjuguent bien pour le meilleur.
La Rédaction :Que pensez-vous des sciences occultes ?
Si par sciences occultes, vous entendez tous les marabouts, les faiseurs de miracles, tous ceux qui font la magie et autre manipulation je suis complètement contre. Je trouve que c’est complètement malhonnête de faire croire à des personnes en détresse qu’on peut changer leur destin par de telles techniques. Ces marabouts peuvent éventuellement faire une action ponctuellement mais jamais sur un long terme. Et toutes ces personnes ont, pendant tout ce temps, laissé passer leur vie. Imaginez-vous sous l’influence de manipulations permanentes ! Pas de lucidité sur sa propre vie, pas de libre-arbitre….. ce n’est pas cela la vie.
Ce que je regrette, c’est lorsqu’il y a des émissions à la télé sur la voyance, il y a un dénigrement des voyants qui sont assimilés à des marabouts. Cela aussi c’est malhonnête !
La Rédaction :Quels sont vos projets ?
Je désire travailler, étudier davantage, pour avancer sur la voie que j’ai choisie, la compréhension du fonctionnement humain pour toujours l’amener par la voyance-coach à avancer sur le chemin qu’il veut suivre.
En ce moment je travaille sur des correspondances entre les symbolismes du Tarot de Marseille et les Lettres Hébraïques. Peut-être un livre sur ce sujet ? Dans cette étude, je ne veux pas rester au niveau intellect mais aller au-delà et cet au-delà passe par les 32 chemins de la sagesse c’est-à dire les 22 Lettres Hébraïques et l’Arbre de Séphiroth.
A ce moment-là, un jeu de cartes sera édité accompagné d’un livre.
CONTACT DE KARLA VOYANCE
-Pour une Voyance en Privé au 04 68 95 44 13
-Pour une Voyance en direct sans attente au 08 92 78 01 08 en France
-Ou l'un des Médiums du cabinet au 08 92 23 12 98 ou 08 92 46 49 46
-Pour une Voyance en direct sans attente au 0901 091 096 en Suisse
-Par SMS : Envoyez Karla au 73 202 (0,50€ + coût de la communication)

Interview Karla voyance 06/2008 |